Mail ou Forum ?

Parmi les mails que je reçois, beaucoup sont des questions. J’ai essayé d’y répondre individuellement jusqu’à présent mais le temps de le faire correctement me manque et, par ailleurs, je trouve dommage que des questions et des réponses susceptibles d’intéresser diverses personnes ne soient pas portées à la connaissance de tous. Je souhaiterais que la plupart des questions ou des remarques passent par le Forum de Pharmacorama.

De même, il arrive, certes rarement, qu’à la suite de la présentation dans Pharmacorama d’un médicament,  le laboratoire pharmaceutique directement concerné  m’adresse un mail critiquant cette présentation. Dans ce cas aussi, il serait préférable que ces critiques soient faites sur le Forum (en les accompagnant si nécessaire d’un texte argumenté, éventuellement long) pour les porter à la connaissance de tous. Des avis divers, voire opposés, suscitent une réflexion personnelle et  permettent de mieux appréhender des sujets généralement complexes et évolutifs. 

Au total, il s’agit d’une invitation à une plus large participation au Forum par des questions et surtout des réponses, par des avis, des suggestions…

En dehors de ce contexte particulier, les échanges par mail restent toujours utiles et sont les bienvenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *